gleis7 Forum

Welcome Guest! To enable all features please Connexion. New Registrations are disabled.

Notification

Icon
Error

Connexion

tortelcool
#1 Envoyé le : Tuesday, September 06, 2016 6:31:48 PM(UTC)
tortelcool

Rang: Newbie

Groupes: Member

Étudiant ( et pas que ) rime souvent avec économie. La voie 7 est un beau moyen d'économiser pour nous, jeunes fauchés et moins fauchés, et d'éviter d'acheter un AG, qui, avec son prix, permettrait de vivre cinq ans dans n'importe quel pays en voie de développement. J'investis donc dans cette superbe offre des CFF, et tout fier, je le présente à mon très cher chauffeur de bus qui me conduit chaque soir dans ma vallée natale.
Il était 19h10. Heure du drame.
Mon nouveau camarade n'est pas valable pour les cars postaux. À grand renfort d'une feuille plastifiée qui devait avoir 10 ans, l'homme en jaune me montre que le voie 7 n'est pas valable. C'est le choc.
Les CFF ne sont-ils donc pas capables de négocier avec les cars postaux ?
Ou les lignes ne sont pas assez rentables pour que les jeunes puissent vraiment en profiter ?
N'est-ce pas de nouveau une attaque au Valals et aux Valaisans, que de restreindre "LE RAYON DE VALIDITÉ" du voie 7 au simples lignes ferroviaires intervilles ?
Je n'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est qu'au final, le con qui a dû sortir cent sous, pour nourrir l'ogre CFF, eh ben c'est moi !
Merci, et je crois que la prochaine fois, je descendrai en bagnole, l'essence, c'est moins cher. Et au diable l'écologie !

Sinon est-ce que des accords pourraient être trouvés prochainement?
Merci
Un étudiant valaisan fauché
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (2)
Aller au forum